Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG de Timothé
28 février 2007

J-3 !

Et bien il me reste 14H45 pour naître au mois de février et obéir à ma maman qui avait parié pour le 28 février. Moi je dis c'est pas gagné tout ça !

Pourtant je commence à essayer de m'agiter dans le bas du bidon de mam et de lui donner quelques signes d'espoir mais rien de flagrant, il faut la ménager ! Bref, une nuit tranquille ..... Zzzzzzzzzzzzzz ....

De toute façon, je suis fils et petit-fils de comptables donc je viendrai après que la paie soit faite et le jour que le gynécologue a annoncé soit le 3 mars (il faut écouter les professionnels !).

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Tu es vraiment très beau et tu as de la veine car tu ne te tapes pas le nez à piquer des gaufrettes de ton père. Vive la vie, Tim, elle belle, dure et passionnante et tu vas nous la croquer à belles dents.<br /> <br /> PS : sois sympa avec ton papa et laisse le roupiller un peu, qu'il ne nous arrive pas en miettes au bureau, vu que quand il ne dort pas il est d'une humeur massacrante.<br /> <br /> Une grosse bise a ta maman qui a vraiment bien fait son boulot.<br /> <br /> Tu es aussi beau que mon Lulu !!!!!!!!
I
Thimoté, tu n'es pas arrivé comme moi le 28 février mais néanmoins le 1, le 2 ou le 3 mars c'est bien aussi. Sache que plus tu tardes plus tu es attendu.<br /> A très bientôt, j'espère<br /> Isabelle
T
c'est Timothé! Evidemment il sait là où est son intérêt, c'est à dire auprès de son tonton gaël et de sa tatine Géraldine! C'est donc à nous 2 qu'il va faire plaisir en arrivant demain. Alors pas d'affolement et rdv demain! (d'ailleurs MP on n'a pas le droit à une deuxième chance, il faut savoir perdre ;) )
M
Même si j'ai parié pour le 2 mars, mon coeur était plutôt pour le mois de Février, il est tellement bien.... et tellement de beaux anniversaires !!<br /> D'ailleurs, pour les petites têtes, c'est l'anni de Caro la parisienne, alors il reste encore 12h à Timothé pour lui fêter son anni.<br /> <br /> Pour information, moi aussi j'ai du mal avec l'orthographe de Timothé... Je ne cherche aucune excuse à ma chère Maman, qui l'a d'ailleurs mal orthographié, mais bon elle a également fait une faute sur mon prénom, c'est "Montse" sans accent !<br /> <br /> Pleins courage à la maman, on pense fort à toi.
BLOG de Timothé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité