Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG de Timothé
1 mars 2007

Toujours là mais ...

Et oui ! Ca y est, les premiers signes sont arrivés cette nuit !

J'ai ressenti mes premières contractions à partir d'un heure du mat et ça ne s'est pas vraiment arrêté depuis. Pour l'instant, il n'y a rien de très régulier et pas très douloureux.
Par contre j'ai eu des reflux gastriques vraiment pas agréables qui m'ont empêchée de dormir pendant 2 heures ! Une petite infusion et ça allait mieux !
D'autres petits signes ont montré aussi que le travail avait bien débuté mais je vous donne pas de détails car c'est pas très ragoûtant !

Bon je commence à reprendre espoir et à me dire que ça va bientôt arrivé !

Publicité
Commentaires
M
Bon, à 2h près j'aurais pu gagner, mais je comprends très bien Timothé que tu es préféré écouter Tonton et Tatine !<br /> Je te souhaite, bien évidement la bienvenue dans cette merveilleuse tribu, entre la famille et les amis, tu vas voir que tu es entre de bonnes mains et que nous sommes tous une bande d'amis très très heureux de ton arrivée.<br /> Alors comme pour tes parents à leur mariage, je te souhaite tout le bonheur du monde, et espère vite pouvoir te recouvrir de bisous.
C
Bienvenue à Timothé et félicitations aux parents, surtout à Marianne.<br /> C’est bien sur le plus beau bébé de la maternité, Cédric a du vérifier.<br /> Petite question : Timothé a-t-il le nez en trompette comme son papa.<br /> Gros bisous à vous trois et encore bravo<br /> A bientôt.
T
Et voilà, il est là, non seulement au jour que j'avais prédit mais également à l'heure!! On est évidemment très heureux! Mon billet de train est dans la valise, je pars ce soir pour couvrir mon neveu de bisous. Bienvenue Timothé! Ta tatine adorée
M
bienvenue a thimoté et félicitations a la maman et bon courage aux papa j'espere que nous verrons ce petit boudechou bientot en attendant nous vous embrassons tous les trois michele et juan
T
et oui, qu'est ce que je disais hier, Timothé s'est mis a vouloir arriver le 1ier mars!! Comme tonton et tatine l'avaient prévu! Allé, je vous fait la victoire modeste (surtout parce qu'il est pas encore là! Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!)
BLOG de Timothé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité