Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG de Timothé
27 février 2007

Des paris ?!

Voilà depuis quelques jours, les paris vont bon train sur le jour de la naissance de Timothé !

Voici un petit récap :

  • Marie-Pascale et sa maman : un mois d'avance soit le 3 février;
  • Stéphanie : 22 février;
  • Muriel et Danièle : 27 février;
  • Marianne et Christian : 28 février;
  • Géraldine - Gaël - MP (2ème chance) - Jacques GEGOUE : 1er mars
  • Montse : 2 mars
  • Cédric : 3 mars

Si d'autres personnes ont envie de parier, n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
G
bon tu aurais pu faire une effort et attendre le 2, maintenant voila jacques qui ne se sent plusde joie, (ha il me semble que je plagie la Fontaine) il a gagné, allez je te pardonne et je te souhaite une longue vie heureuse et pleine de bonheur, et a tes parents toutes nos féliciations, profitez tous les trois du bonheur présent nous vous faisons pleins de bisous
M
je rapporte les paroles de Mamie Jacqueline qui gère moyennement bien l'informatique.Elle est bien contente que Timothé ait attendu le mois de mars parce que décidément, elle n'aime pas le mois de Février. A chacun ses préférences mais je me demande si ce n'est pas parce qu'elle est née au mois de Mars....
G
bien il va falloir que l'on s'explique tous les deux, d'accord j'ai perdu, mais maintenant jacques me regarde de haut en me disant qu'il va gagner, alors pour te faire pardonner il faut que tu arrives le 2, sinon nous aurons une explication entre 4 yeux, si tu arrives le 1er,bon allez je blague arrive vite nous avons hâte de voir ta petite frimousse<br /> giovanna et jacques GEGOUE
T
ouais ouais, cc c'est facile, il a changé sa date! Il avait dit le 28 et il l'avait même marqué sur le site!!! Trop facile de changer de date ;)
M
A tous les étourdis, il va falloir apprendre à écrire "Timothé" correctement sinon il refusera de vous renconter et il aura raison !!!<br /> <br /> (message d'une personne qui à un prénom de 12 lettres, alors faites un effort pour 7 petites malheureuses !!!)
BLOG de Timothé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité